Concert de Patrick Bruel

A french post, as this is a french singer, and probably not that famous on the non-speaking-french scene.

Un super concert hier soir à Maurice. Ca faisait 16 ans que Patrick Bruel n’était pas venu sur notre petite ile. La salle était pleine et en belle forme pour l’accueillir.

On a commencé assis mais à peine l’intro passée que j’ai atterrie au premier rang, accoudée à la scène.

Patrick était généreux et marrant, sensible et vraiment sympathique sur scène. J’ai apprécié ses partages sur les problèmes d’immigrations en Europe ainsi que la mention du 2 avril, pour la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.

J’ai beaucoup aimé Où es-tu? que je ne crois avoir jamais entendu. Et aussi Pourquoi ne pas y croire? – chansons d’un Bruel un peu plus mature et adulte.

Je ne l’avais pas vu sur scène depuis Les Enfoirés à Strasbourg en 2008. D’ailleurs j’ai toujours mon ticket quelquepart avec son autographe dessus. On avait par hasard déjeuné dans le même resto que lui, Zazie et quelques autres des artistes présents pour le concert. Si je me souviens bien ils fêtaient l’anniversaire du chien de Zazie.

Enfin voilà, en tous les cas c’était bien sympa. Alors Patrick, pas la peine d’attendre 16 ans pour refaire un concert à Maurice.

 IMG_5712IMG_5715IMG_5717IMG_5719

Leave a Reply

